Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à secret de Lady Misaki
13 décembre 2010

° Résultat du 1er concours °


Bonjour,

C'est avec du retard que je viens vous livrer le nom des gagnantes aux concours (et je m'en excuse) mais j'ai eu énormément de chose à faire.

Le premier numéro tirée au sort est le 14 qui est Pniix!

Pniix gagne donc: un bijoux Lady Misaki

[Cadeau accepté et prêt à être envoyé]


Le deuxième numéro tiré au sort est le 1 qui est Valoudenam!

Valoudenam gagne donc: -15% de réduction sur le total de sa prochaine commande dans ma boutique

[Cadeau accepté et confirmé pour la date d'utilisation de la réduction]

Le troisième cadeau et remis en jeu!


Pour me faire pardonner mon retard j'ai donc tiré un quatrième numéro et c'est le 10 qui est Neko Grouch!

Neko Grouch gagne donc: les frais de port offert (en lettre normalisée) sur sa prochaine commande dans ma boutique

[Cadeau accepté]


°° Je vous contacte donc toutes par mail ou via facebook afin de savoir si vous désirez ou non bénéficiez de votre cadeau! °°

Le lien vers ma boutique est: http://fr.dawanda.com/shop/Fragaria3

Encore Bravo à toutes et très vite avec ... le concours de Noël!!

Publicité
Commentaires
P
"Pniix gagne donc: un bijoux Lady Misaki<br /> <br /> [Cadeau accepté et prêt à être envoyé]"<br /> <br /> Vivement que je le reçoive :p
P
Merci =D<br /> Je suis trop contente !
La boîte à secret de Lady Misaki
Publicité
Publicité