Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à secret de Lady Misaki
30 novembre 2010

° 1er concours ... 1er cadeaux! °

Banni_re_Dawanda_Lady_M_2



Et bien commençons en beauté en cette fin Novembre!

... Commençons donc avec un concours!!


Voici le concours "Lady Misaki" et cette fois-ci ce ne sera pas 1 gagnant(e), ni 2 gagnant(e)s mais 3!!

°° Adresse de la boutique: http://fr.dawanda.com/shop/Fragaria3


°° Le Tirage au sort aura lieu le Lundi 6 Décembre °°


Mais qu'y a-t-il à gagner?

* 1er personne tirée au sort: un bijoux Lady Misaki


* 2ème personne tirée au sort: -15% de réduction sur le total de sa prochaine commande


* 3ème personne tirée au sort: -10% de réduction sur le total de sa prochaine commande

Mais petite différence à ce concours-ci ... vous pourrez avoir des chances en "+" d'être tiré(e) au sort!

Mais comment
?!

* + 1 chance en relayant l'information sur votre Facebook
* + 1 chance en relayant l'information via votre blog
* + 1 chance si vous vous inscrivez à la Newsletter du blog (en haut à Gauche)

Comment s'inscrire?

En laissant un commentaire Ici ou sur Facebook

~°~ N'oubliez pas de: ~°~

° Me laisser un email ou vous joindre
° Précisez si vous relayez via Facebook ou blog et me donner le lien

Je vous souhaites à tous et toutes, bonne chance!

Listes des participant(e)s:

1) Valoudenam (Inscription)
2) Valoudenam (Participation blog)

3) Valoudenam (Participation via Facebook)
4) Audrey Ridou (Inscription)
5) Audrey Ridou (Participation via Facebook)
6) Pniix création (Inscription)
7) Virgine D. (Inscription)
8) Chisa Chaman Sakura (Participation via Facebook)
9) Neko Grouch (Inscription)
10) Neko Grouch (Participation via Facebook)
11) Neko Grouch (Participation blog)
12) Neko Grouch (Inscription Newsletter)
13) Nymphéa
14) Pniix Création (Participation blog)
15) Pniix Création (Inscription Newsletter)

Publicité
Commentaires
P
Alors qui est l'heureuse gagnante :p ?
P
Je t'ai ajouté sur mon article jeu, concours et je me suis inscrite à la news pour avoir plus de chances ^^
N
Merci pour ce petit concours! ;)
N
Je participe !! <br /> article blog fait <br /> http://nekogrouch.canalblog.com/archives/2010/12/02/18845321.html<br /> <br /> info mise sur mon mur facebook (neko grouch) <br /> <br /> inscrite pour la newletter (qui fut avec plaisir)
V
merci pour ce concours je tente ma chance
La boîte à secret de Lady Misaki
Publicité
Publicité